Avocat postulant à Versailles

Bien que l'Avocat puisse intervenir et plaider sans limitation territoriale, devant certaines juridictions et suivants les matières, la représentation d'un Avocat est obligatoire.

C'est principalement le cas devant le Tribunal de Grande Instance notamment en matière de divorce et plus généralement dans les affaires civiles mais également pour toutes les procédures civiles devant la Cour D'appel.

L'Avocat assure alors la Postulation, à savoir que mandataire de son client, il assure tous les actes de procédures et les démarches nécessitant le bon déroulement de la procédure.

L'Avocat ne peut postuler que dans le ressort de la Cour d'Appel où il a élu domicile.

Maître Sylvie MAIO, Avocat à VERSAILLES, vous propose de postuler pour vous devant le Tribunal de Grande Instance de VERSAILLES et la Cour d'Appel de VERSAILLES.

Postulant, elle sera votre correspondante dans le suivi de la mise en état de la procédure et interviendra à votre demande pour toutes démarches nécessaires au bon déroulement de votre dossier.

Maître Sylvie MAIOAvocat à VERSAILLES vous informera dans les meilleurs délais et suivant les modalités de votre choix du bon déroulement de la procédure.

Maître Sylvie MAIO, Avocat à VERSAILLES, reste à la disposition des Confrères pour ses tarifs de postulation devant le Tribunal de Grande Instance de Versailles et la Cour d'Appel de Versailles.

Maître Sylvie MAIO, Avocat à VERSAILLES, réalise également toute vacation devant les juridictions de Versailles, mais également devant le Tribunal d'Instance de Palaiseau, le Tribunal d'Instance de Longjumeau et le Conseil des Prud'hommes de Longjumeau.

Contact

Consultez également :